Logement Foyer

Cette résidence est située 3 Rue du Faubourg à Pacy-sur-Eure ; à côté du Centre d’Hébergement et d’Accompagnement Gérontologique.
Elle propose 22 appartements de type T1 bis et T2 qui sont équipés d’un système de téléalarme relié aux soignants du CHAG de Pacy-sur-Eure.
Une salle de restaurant est disponible au rez-de chaussée de la résidence pour permettre aux personnes qui le souhaitent de manger de façon conviviale le midi.
Les résidents du Logement Foyer ont la possibilité de participer aux animations et aux sorties organisées pour les résidents de l’EHPAD. Des tables de jeux sont organisées par les locataires tous les mercredis après midi dans la salle de restaurant de la résidence.

Pour en bénéficier :

  • Etre une personne autonome de plus de 60 ans (GIR 6,5, voire 4 sous conditions).
  • Contacter l’accueil du Centre d’Hébergement et d’Accompagnement Gérontologique de Pacy-sur-Eure.
  • Remplir un bulletin d’inscription. Le dossier sera soumis à l’avis préalable du médecin coordonnateur de l’EHPAD qui pourra solliciter une expertise médico-sociale pour s’assurer de la compatibilité du futur résident avec les conditions de séjour du Foyer.
  • Possibilités d’aides financières : APL et APA.

foyerT.jpg

Documents à télécharger

 

Pour tout renseignement, contacter l’accueil du Centre d’Hébergement et d’Accompagnement Gérontologique (CHAG) au 02.32.36.00.39 – du lundi au vendredi, de 9h à 17h